Arabo-musulman, Arabe , musulmane et voile islamique et hijab, musulmans entre islam et islamisme

Présentation du livre
L'Arabo-musulman : vérités, doutes et préjugés.


Ce livre apporte plus de lumière sur un Islam mal connu par l'homme de la rue et les médias et fort mal maitrisé par l'Occident.
En effet, autant en Europe qu'en France, les populations et ceux qui les gouvernent semblent être désorientés et dépassés par toutes les dérives et revendications de ces dernières invasions islamiques d'un autre âge et par toutes leurs revendications  obscurantistes et envahissantes.

Ce livre se dresse (textes coraniques à l'appui), sur l'invasion obscure du voile et du foulard dit islamique jusqu'aux autres draperies présentées sous diverses appellations : hidjeb, hijab, niqab, burqa, tchador, etc.

Il nous invite à une analyse objective de la radicalisation. L'auteur ira même jusqu'à justifier l'islamophobie, non pas contre l'Islam, mais contre l'islamisme obscur, pur et dur, aussi aveuglé qu'obsolète, et sur les  pratiques arriérées d'une religion musulmane devenue politique, politisée et loin des consignes divines de base.
On ne peut plus parler, de nos jours, du "Musulman" comme entité unique et reconnu jusque là comme étant discret, tolérant et toléré, mais d'une variété de musulmans, différents les uns des autres, avec l'émergence de nouvelles masses de musulmans fanatisés et fort bien exhibitionnistes qui semblent croire beaucoup plus à la loi des apparences qu'à la foi du cœur et de l'âme envers Dieu.

C'est un témoignage franc et sans tabou pour nous éclairer sur un monde arabe, plus que jamais, divisé par l'invasion de ce nouveau visage de l'islam qui déborde au-delà de la Méditerranée pour venir exploser dans la plupart des pays européens.
C'est un nouvel islam où on parle beaucoup plus de l'islamiste que du musulman.
C'est un islam de plus en plus appuyé par des Organisations islamiques et autres associations de quartier qui ouvrent, avec la bénédiction aveugle des autorités locales, des écoles coraniques sous le couvert du culturel et que l'on ne connaissait pas du temps de nos parents et grands-parents.
Share by: