Mosquée et mosquées : trop c'est trop !

Extrait du livre - " l'Arabo-musulman : vérités, doutes et préjugés."
Lettre ouverte de soutien à M. le Maire de Clichy.
Mosquées : trop c'est trop !

Monsieur Le Maire,

Permettez à un vrai musulman modéré et révolté, par ces invasions islamiques, de saluer votre courage et d'apporter mille "Bravo" à votre combat contre la mafia religieuse islamique qui envahit le paysage français jusqu'à vouloir tout accaparer sur son passage et ceci, presque sans réelle réaction dynamique des Autorités françaises.
En outre, permettez-moi de pointer un doigt accusateur à toute Association se disant islamique ou créée pour défendre les droits des musulmans, CFCM (Conseil Français du Culte Musulman) et j'en passe. En tant que musulman, ces "Organisations" religieuses ne me représentent pas car dans le vrai Islam, il n'y a aucun intermédiaire entre l'individu et son Dieu.
Mon Islam est en moi et personne ne peut s'interposer ou s'immiscer dans les droits et les devoirs que notre bon Dieu nous prescrit.
Monsieur le Maire, sachez que je suis outré par les revendications de cette nouvelle génération d'islamiques de réclamer des mosquées et encore des mosquées, un peu partout en France.

Et nous voilà en face d'un cancer qui se croit pouvoir atteindre la rue et tous les quartiers. Et vous, brave Maire, vous trouvez l'abnégation et le bon sens de combattre, presque seul, ce fléau pour éviter que les espaces de votre mairie ne soient envahies et séquestrées par une poignée d'islamiques fanatisés qui se croient en terrain conquis jusqu'à vouloir occuper la Place de la mairie pour, soi-disant, faire leur prière, à défaut d'une mosquée.
Ô humbles Français et Occidentaux, savez-vous qu'un musulman n'a pas besoin de mosquée pour prier ? Dieu de l'Islam étant omniprésent, partout et nulle part, le musulman pratiquant peut tout simplement prier chez lui !
D'ailleurs, ce sont les musulmans eux-mêmes qui en donnent la preuve : lorsque la mosquée est pleine, ils prient dans la rue, donc ils n'ont nullement besoin de mosquée pour prier !

Autre exemple, du temps du Prophète et jusqu'à nos jours, les longues caravanes traversant le désert n'érigent pas une mosquée à chaque escale, pour prier.
….
Hélas, assister à cette triste dégradation des nobles valeurs françaises me fait penser à la vision futuriste du Général De Gaulle, que semble ignorer une grande majorité de la Classe intellectuelle et politique française de nos jours, je cite :

"C'est très bien qu'il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns ; ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu'elle a une vocation universelle … Nous sommes quand même et avant tout un peuple européen de race blanche, de culture grecque et latine et de religion chrétienne".
Ou encore :
"Qu'on ne me raconte pas d'histoires !...
Mon village ne s'appellerait plus Colombey-les-Deux-Eglises, mais Colombey-les-deux-Mosquées !"
Messieurs les Politiciens, la France et ses vrais croyants (chrétiens, juifs ou musulmans, pratiquants ou non) sont égarés. La France est à l'arrêt !... La France ne réagit plus !... Le pauvre Français n'ose plus rien dire, de peur d'être traité (à tort) de raciste ou d'islamophobe et même poursuivi en justice.

Comprenez, en définitive, qu'on finit par se dire que "trop c'est trop" et qu'il est tout à fait normal et humain à tout esprit humain (Français, musulman ou pas) de devenir islamophobe, devant cet Islam obscur !

Pour arrêter cette islamophobie, c'est à nous, vrais musulmans, de nous éduquer autrement pour ne pas nous incruster ou nous imposer chez les autres avec, en plus, cette arrogance grotesque de vouloir tout réclamer sans rien apporter.
Humbles musulmans, chez nous, on n'aimerait jamais qu'un étranger (quelle que soit sa religion) vienne détériorer nos paysages ou changer nos habitudes.
Donc, avant de traiter le commun des Français de raciste ou d'islamophobe, regardons-nous en face !
….
Monsieur le Maire, vous faites bien de réagir car on est en face d'une pieuvre qui grandit de plus en plus, tant qu'on lui laisse le temps de se nourrir, de prendre confiance et grossir.
La Révolution française a marqué la fin des privilèges des religieux et du clergé, va-t-elle risquer de marquer sa propre fin en cédant d'autres privilèges à des religieux venus d'ailleurs avec un Islam d'une autre époque ?
….
Des mosquées, il y en a plus qu'il ne le faut et les plus aveuglés, incultes et arriérés de ces musulmans doivent savoir qu'ils ont besoin en priorité non pas de lieux de prière mais de crèches et d'écoles pour leurs enfants qui, avec l'aide généreuse des allocations familiales, pourront un jour apprendre à lire, écrire et bien grandir.
Monsieur le Maire, les Officiels français doivent savoir que la France ne sera jamais l'Arabie !
Sami AZIZ

Share by: